
Emplacement :
Stand M42
M François LAVIGNE
M Philippe GUEZ
01 47 95 99 89
127 rue de Buzenval - 92380 GARCHES , France
Présent sur le marché Français de l’électronique depuis plus de 55 ans, le département Composants & Modules vous accompagne dans la réalisation de vos projets. Notre forte valeur ajoutée et notre expertise technique (grâce au support de nos ingénieurs d’applications) nous permettent de vous orienter vers les solutions les plus performantes, et en accord avec votre cahier des charges (solutions standard ou sur mesure).
Nous travaillons en étroite collaboration avec des partenaires historiques et de renom tel que TDK EPCOS, POWER INTEGRATIONS, QORVO, KINGBRIGHT, SEMITEC ; et également avec des « challengers » moins connus sur le marché Européen, mais tout aussi compétitifs (comme AISHI, SINOPOWER, UMEC, 3L COILS, etc.). Cette différenciation nous permet de proposer des solutions de qualité, fiable, et avec un rapport coût/délai très intéressant.
N’hésitez pas à nous contacter afin de nous faire part de votre besoin.
Mentions d'inscriptions : Le formulaire ci-dessus vous permet de prendre prendre contact gratuitement avec des exposants sur le salon SEPEM Industries AURA Grenoble 2022. Pour gérer votre inscription au salon SEPEM Industries AURA Grenoble 2022 et vous faire profiter des avantages qui y sont associés, nous traitons vos données personnelles conformément aux dispositions de notre Politique de Confidentialité et de Protection des Données Personnelles accessible depuis le lien figurant sous le cadre d’acceptation et que vous avez lue et acceptée sans réserve. La Politique de Confidentialité et de Protection des Données Personnelles vous informe sur les opérations de traitement des données personnelles que nous réalisons et notamment leurs durées et finalités. Nous vous rappelons que conformément aux dispositions de la loi 78-17 du 6 janvier 1978 et du Règlement UE n°2016/679 du 27 avril 2016, vous disposez des droits d’accès à vos données à caractère personnel, à la rectification ou à l'effacement de celles-ci, du droit de limiter le traitement vous concernant, ou du droit de s'y opposer et du droit à la portabilité des données.