
Emplacement :
Stand H26
M Yannick MAUGENDRE
02 31 37 24 30
Zone Artisanale Rue du Val Brye - 14440 CRESSERONS , France
TSEIN, les experts du métal…
Parce que vos besoins spécifiques en tôlerie fine ne trouvent pas toujours réponse sur catalogue, TSEIN vous accompagne dans la conception de vos projets et façonne le métal sur-mesure, pour réaliser des pièces qui répondent à vos attentes.
Notre société indépendante créée en 1982, implantée en Basse-Normandie, rayonne sur l’ensemble du territoire français.
Reconnus par de nombreux secteurs d'activités (agro-alimentaire, pharmaceutique, cosmétique, nucléaire, médical, industrie, bâtiment...), nos professionnels réalisent à façon vos équipements et ensembles industriels, en inox essentiellement.
TSEIN met chaque jour son expérience et son savoir-faire au service de ses clients.
Vous avez un projet ? Nous sommes à votre écoute sur salon pour assurer son étude et sa mise en œuvre !
Mentions d'inscriptions : Le formulaire ci-dessus vous permet de prendre prendre contact gratuitement avec des exposants sur le salon SEPEM Industries Sud-Ouest Toulouse 2022. Pour gérer votre inscription au salon SEPEM Industries Sud-Ouest Toulouse 2022 et vous faire profiter des avantages qui y sont associés, nous traitons vos données personnelles conformément aux dispositions de notre Politique de Confidentialité et de Protection des Données Personnelles accessible depuis le lien figurant sous le cadre d’acceptation et que vous avez lue et acceptée sans réserve. La Politique de Confidentialité et de Protection des Données Personnelles vous informe sur les opérations de traitement des données personnelles que nous réalisons et notamment leurs durées et finalités. Nous vous rappelons que conformément aux dispositions de la loi 78-17 du 6 janvier 1978 et du Règlement UE n°2016/679 du 27 avril 2016, vous disposez des droits d’accès à vos données à caractère personnel, à la rectification ou à l'effacement de celles-ci, du droit de limiter le traitement vous concernant, ou du droit de s'y opposer et du droit à la portabilité des données.